mardi 18 novembre 2008

Visites !!!



Des personnes qui viennent vous voir, ça fait toujours plaisir.
Alors 2 tournées, imaginez vous!
En effet, j'ai reçu fin octobre la visite de ma chérie, mon frère et mes parents. Ils ont passé une petite semaine à Madrid, le temps de visiter les lieux importants de Madrid (Plaza Mayor, Puerta del Sol, Bernabeu,...) et de goûter à une culture différente. L'occasion pour moi de refaire un tour dans Madrid et de recharger mes batteries.
Bien content!


Bien content x 2!

Voilà pour la première tournée. La deuxième tournée s'est passée ce weekend avec la venue Vendredi soir de Gérald, Mathieu et Xavier! On a donc réussi à les faire dormir dans notre salon, et à faire le tour de Madrid en 2 jours, avec notamment une performance de niveau mondial : Le Prado en 37 minutes ! Qui dit mieux ?


Bien content x 5 ! (Copyright MH ;))

Merci à vous :)
Ps: Gérald, j'avais pas de photos de nous. C'est chose faite!

4 commentaires:

Géraldinho a dit…

Et nous on a pas le droit d'être en photo sur ton blog !!!
On remarque les préférences, LoL
Je te rappelle que nous on t'a pas emmené la pluie en venant ;)
N'est ce pas Anne-So

++
A bientôt a Grenade

Unknown a dit…

Hey non mais Gégé je te signale que moi les 2 premiers jours où je suis venue , il faisait très beau c'est à partir du 3eme jour qu'il a plu...
donc la faute à qui ?? pas la mienne :p:p en tout cas j'espere que vous avez passé un bon week end !! et que tout se passe bien pour vous à Grenade !!
Bisoussss
xxx

Clément a dit…

Le pauvre H il parait tout petit ! En tout cas c'est cool que vous vous rendiez visite ! Reste plus qu'à toi Quinctouch et H d'aller voir Cynthia et Mélanie, et la boucle sera bouclée.

Anonyme a dit…

c'est chose faite clemouth :)